Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer
2022_2023 - Adhésion/Re-adhesion

Information

1ère Adhésion à l'association Par'tee Golf Club du 1er mai 2022 au 31 décembre 2023 :

• les pack proposés comprennent vos adhésions, vos licences et vos droits d'entrée.

RAPPEL :

• Le paiement du droit d'entrée est obligatoire lors de la première adhésion à PAR’TEE GOLF CLUB
  • L’adhésion complémentaire à la licence de la fédération française de golf (FFG) est obligatoire tout comme présenter un certificat médical valide.
  • RGPD : Les informations personnelles recueillies sont nécessaires à votre adhésion Par’tee Golfclub tout comme à l’adhésion conjointe à la fédération Française de Golf. Ces données font l’objet d’un traitement informatique destiné aux services administratifs de l’association et aux Organisateurs d’activités au sein du club. Elles peuvent être partiellement transmises aux partenaires golfiques pour bénéficier de tarifs préférentiels annuels.
  • En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne. Pour l'exercer, merci d'adresser un message à Flore Martini via parteegolfclub@yahoo.fr

AUCUN REMBOURSEMENT n’est prévu par l’association  QUELQUE SOIT LE MOTIF.
L’association se réserve le droit de proposer une compensation dans certains cas de Force Majeure avérée

Contact Présidente : Flore Martini

parteegolfclub@yahoo.fr

Conditions particulières

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PAR’TEE GOLF CLUB. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux membres du bureau en charge des inscriptions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : parteegolfclub@yahoo.fr - Mme Martini, 282 avenue Napoleon Bonaparte 92500 Rueil Malmaison

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

•    du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,

•    du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,

•    vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

INSCRIPTION 2022

Avant de commencer votre inscription en ligne, veuillez vous munir de votre certificat médical,

ou remplir le questionnaire de santé. Tout dossier incomplet ne sera pas validé.

Si votre Certificat Médical date de moins de 3 ans, veuillez cliquer sur Questionnaire de santé en bas de page.

(Vérifiez la validité du Certificat Médical sur votre compte ffgolf.org voir ma licence)

Si votre Cerfificat Médical date de plus de 3 ans, veuillez télécharger le nouveau dan sle formulaire d’inscription (jpeg/pdf).

Aucun Remboursement n’est possible sur l’adhésion ni la licence quelque soit le motif.

Au cas par cas en cas de maladie longue et invalidante pour le golf , un tarif particulier peut être appliqué pour l’adhésion de l’année suivante.

Dates des adhésions

Début
1 juil. 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.